Traxio Golf Trophy -Challenge Allan Sport Télévie

Pour abriter la première édition du Traxio Golf Trophy, le choix des organisateurs s’était porté sur le parcours de La Marache, pépite privilégiée du Royal Waterloo Club.

Ce sont donc des fairways manucurés à souhait et des greens rasés de près qui ont vu une meute d’amateurs défier une poignée de VIP frappés du virus du galf, dont deux fratries dont la gloire sportive s’est articulée autour d’une palette ou d’une raquette.

En réunissant dans le même flight les frères Saive et les frères Rochus, on savait qu’il ne faudrait pas chercher loin les noms des lauréats d’une compétition à laquelle auront aussi goûté Michel Preud’homme, Bruno Taloche, Freddy Tougaux, Arthur De Greef, Thierry Tassin, Benjamin Deceuninck ou Denis Goeman.

Autant de personnalités qui ont aidé à la récolte de 10.555 euros que Didier Perwez, patron de Traxio, a offert au Télévie, faisant ainsi encore gonfler la cognotte que le Challenge Allan Sport a remis au FNRS.

Paris Match (Philippe Lacourt)

*********************************************************

Cliquez sur l’image pour découvrir la vidéo

*********************************************************

Avec la participation de(Cliquez sur les noms pour découvrir les biographies classées par ordre alphabétique)

Arthur De Greef (joueur de tennis) 

Benjamin Deceuninck (journaliste sportif)

 Denis Goeman (Magistrat et porte-parole du parquet de Bruxelles, participe à la nouvelle saison de Face au juge sur RTL-TVI)

Michel Preud’homme (ancien gardien de but internationnal belge devenu entraîneur de football)

Olivier Quisquater (Monsieur Sécurité)

Christophe Rochus (joueur de tennis) 

Olivier Rochus (joueur de tennis)

Jean-Michel Saive (joueur de tennis de table et président du COIB)

Philippe Saive (joueur de tennis de table)

Pierre Sonveaux (professeur, éminent chercheur et parrain de cette édition)

Bruno Taloche (artiste)

Thierry Tassin (ancien pilote automobile)

Freddy Tougaux (humoriste)

Dimanche 10 septembre

La 9è édition du Stars Golf Télévie s’est révélée une totale réussite sur le plan financier avec une collecte finale qui frise les 18.000 euros, mais également sur le plan sportif avec, sur le parcours du Golf de L’Empereur, la présence de nombreuses vedettes du sport, du spectacle ainsi que de la recherche. Etaient donc présents pour laisser admirer leur swing, l’acteur et humoriste François Damiens, le CEO d’RTL Philippe Delusinne, le tennisman Olivier Rochus, le joueur et entraineur Michel Preud’homme, le pongiste Jean-Michel Saive, « Monsieur Sécurité » Olivier Quisquater, les footbaleurs Patrick Vervoort, Tomasz Radzinski et le professeur et éminent chercheur Pierre Sonveaux.

Lundi 11 septembre

Ce deuxième jour était réservé aux sociétés, c’est-à-dire à nos sponsors, présents et futurs et leurs invités, la compétition s’est déroulé en formule « shot gun ».
Tom Boon et Arthur Van Doren, deux joueurs de l’équipe des Red Lions, ont tenu à marquer de leur présence cette 9ème édition.
Il y avait également les footballeurs Bart Goor, Tomasz Radzinski, Geert De Vlieger, Wesley Sonck, les pilotes Bas Leinders, Thierry Tassin, Eric Van de Poele, les joueurs de tennis Els Callens, Olivier Rochus et l’auteur-compositice-interprète et jurée dans « The Voice » Jo Beverly Scott.

 

« Super de vous retrouver à l’Empereur pour ce super challenge Golfique!

Vive le Televie !

Et vive l’Allan Sport Club!

Let’s do it again … « 

Beverly Jo Scott

Cliquez sur les photos ci-dessous pour plus d’images

Photos Etienne Martou – Dimanche 10 Septembre Photos Etienne Martou – Lundi 11 Septembre Photos Myriam Courcelles – Lundi 11 Septembre

Dimanche 18 septembre

La 8è édition du Stars Golf Télévie s’est révélée une totale réussite sur le plan financier avec une collecte finale qui frise les 15.000 euros,mais également sur le plan sportif avec, sur le parcours du Golf de L’Empereur, la présence de nombreuses vedettes du sport, du spectacle ainsi que de la recherche. Etaient donc présents pour laisser admirer leur swing, l’acteur et humoriste François Damiens, le professeur Pierre Sonveaux, Philippe Delusinne, Christophe Rochus, Dominique Monami, Jean-Michel Saive, Wesley Sonck et aussi Tomasz Radzinski…

Lundi 19 septembre

Ce deuxième jour était réservé aux sociétés, c’est-à-dire à nos sponsors, présents et futurs et leurs invités, la compétition s’est déroulé en formule « shot gun ».
Tom Boon et Arthur Van Doren, deux joueurs de l’équipe des Red Lions, ont tenu à marquer de leur présence cette 8ème édition.
Il y avait également les footballeurs Bart Goor, Tomasz Radzinski, Patrick Vervoort, le pilote Thierry Tassin et le professeur et éminent chercheur Pierre Sonveaux.